Samedi 20 octobre 2007 à 23:46








 




 Toujours garder un esprit d'enfant.
   
 

Par calicot-jack le Dimanche 21 octobre 2007 à 13:59
hey le petit BOBO! comme il est choumi tout plein avec ses frangins! ^^ (yuhu je sis d'une niaiserie à tte épreuve ces temps ci)

Garder une âme d'enfant, ça je sais faire!
Par Marguerite le Mardi 23 octobre 2007 à 19:42
WOAH les Bobo's groupyyy!
Bobo cette peluche cultissime! Chaque fois que je vois un petit marsupilami noir je suis toute seule à faire "C'est le petit Bobo!"
Niaise pour toujours!
Par *laura* le Vendredi 26 octobre 2007 à 23:12
areuh bouh ouin
hum
moi ze suis une grande fille ^^'
bisou!!!!
Par Cecilout' le Jeudi 27 mars 2008 à 20:04
N'empeche, tu parles d'esprit d'enfant, mais c vachement plus dans l'esprit marsupilami ton article.. Koike c enfantin haha!!

Bisous
 

Ajouter un commentaire

Note : notimetocry n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notimetocry.cowblog.fr/trackback/2267933

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast