Samedi 9 février 2008 à 10:39



J'aimerai mieux être cendres que poussière!

J'aimerai mieux que mon étincelle brûle
d'une flamme éclatante plutôt que d'être étouffée
 sous une pourriture déséchée.
J'aimerai mieux être un superbe météore
chacun de mes atomes brillant
d'un scintillement magnifique
qu'une planète assoupie et immuable.
La véritable fonction de l'homme est de vivre,
non d'exister.
Je ne perdrai mes jours à tenter de les prolonger.
J'userai de tout mon temps

Jack London.



Par *laura* le Lundi 11 février 2008 à 20:24
que se soit de la cendre ou de la poussière on en revient au même point ça sali ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : notimetocry n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notimetocry.cowblog.fr/trackback/2439191

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast