Samedi 26 juillet 2008 à 18:32

On a bien appris nos leçons, on a bien révisé nos examens et on les as passé. Mais ça ne suffit pas.

Les choses les plus importantes ne s'apprennent pas à l'école.

On s'en va.

Quatres roues, quelques potes et pas grand chose de plus.

Peu importe si on est perdu, qu'on a plus d'essence, rien à manger, plus de batterie, pas de GPS et qu'on dort dehors. . .


 Parce que


           Le bon vieux temps . . .

                                                   . . . C'est maintenant.





P.S.: Je serai pas forcément facilement joignable, c'est pas le but, mais je devrais recontacter sous les 24h (48) si besoin est.
[Pix]

Dimanche 13 juillet 2008 à 19:43

Jettons Des Pierres...


 

Je ne comprends pas ces gens qui se disent fous juste parce qu'ils tirent la langues sur les photos, et qui dès qui sortent de chez eux ne savent pas dépasser la limite convenue des normes, le monde est tel qu'on le fait.

 

Enfant Terrible, toujours à t'en sortir quoi que tu fasses, tu es le seul à qui je réponds aux provocations car tu me rappelles qu'on est jeune qu'une fois.

 

Surprenant les gens qui changent d'âme sœur tous les mois, peut-être qu'en enchaînant elles arrivent à se prouver leurs valeurs, mais je trouve bien facile de berner un con, et pas plus dur dix.

 

Le Menteur Parfait, tu aurais pu m'avoir, nos excursions me manquent beaucoup, je pense qu'on les reprendra cet été… Dans deux semaines ? Ca serait si bien…

 

Je pense que personne n'est irremplaçable, mais qu'une personne peut tout changer, et que des milliards d'autres n'y peuvent rien.

 

Elles jacassent, rient pour un rien, critiquent tout, mais peu importe, elles sont jeunes et « belles». Leurs beauté s'estompera peu à peu, et si elles ne mûrissent pas elles finiront sûrement comme de vieilles connes. Elles pourront ainsi utiliser tous ces proverbes déjà construit comme ‘Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis' pour masquer leurs mauvaises décisions et ceux utilisable dans les deux cas comme ‘Les contraires s'attirent' et ‘Qui se ressemblent s'assemblent'. On peut cacher un manque d'intelligence avec une grande culture.

 

Toi, espèce de misanthrope protecteur, tu as profondément marqué mon subconscient (et mon conscient pour ainsi dire) j'ai eu de la chance de te rencontrer, et nos routes ne risquent pas de s'éloigner bien longtemps…

 

Tu me regardes dans les yeux, ça ne veut pas forcément dire que je peux te faire confiance, ça veut dire que tu cherches à m'en convaincre.

 

Sans doute qu'avec quelques rimes sur ton skyblog tu deviendras riche et célèbre

 

J'ai toujours ces souvenirs qui me glacent le sang, mais j'ai appris à vivre avec, j'ai fini de me blâmer pour les erreurs des autres…et de m'enliser dans des relations stériles.

 

Toute personne pensant qu'une de mes critiques soit faite par jalousie ou par vexation se trompe.

 

C'est étrange que les personnes qui me voient le plus sont celle qui se plaignent de ne pas me voir assez.

 

Les limites de la liberté d'expression sont dans la connerie humaine.

 

C'est marrant le principe de la télé-réalité, on prend des gens qui sont choisit pour représenter la majorité de la population, c'est-à-dire tout à fait quelconque, on les montre à l'écran et on en fait des stars, alors qu'ils sont là justement pour leur banalité, rien de particulier, ils n'ont rien d'artistes. Ou peut-être est-ce seulement la francisation du rêve américain…

 

 

« Mon incroyable anniversaire », des enfants pourris gâtés qui n'arriveront jamais à rien car ils ont toujours tout eu de suite, souvent même avant de l'avoir demandé. Je suis content de ne pas avoir été élevé de cette manière, car je ne veux pas un seul de leur trait de caractère.

 

 

 

 

                                                                                                                             ...Dans l'Eau.

 

 

 

                           [Pix]

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast