Mardi 4 septembre 2007 à 14:18

 
"Chez l'homme, le sommeil occupe près d'un tiers de sa vie."

.....J'aimerai dormir moins, [1er souhait?] certaines personnes sont capables d'être en forme et avoir les idées claires en dormant seulement deux heures par nuit. De toute façon, seul le sommeil paradoxal nous repose vraiment, et nous avons une heure de cette phase répartie dans la nuit.
Et peut-être que si deux heures me suffisaient je n'aurais jamais eu ces problèmes de maux de tête. . . : /

.....Puis je rêverai toujours vu que la plupart des rêves sont dans le sommeil paradoxal.
Je pourrais toujours prendre le contrôle de mes rêves et faire ce que je veux >_<'
Je pourrais toujours faire du tapis volant avec ma couette Marsupilami. Merci Subconscient. =)

.....Je devrai pas me plaindre. Tellement sont insomniaques et voient leur vie gaché par ça "jamais totalement endormi, mais jamais totalement reveillé non plus".




>Dans tous les cas, c'est moins marant de dormir seul.
:p



Des rêves originaux à raconter?

Par élodie le Mercredi 12 décembre 2007 à 16:59
OUIII un jour j'ai fait de la plongé ac mn chien j'ai trouvé ça trop marrant tellement c'est stupide voila c'est tout je rêve casiment jamais sinon :)
Marrant ce nouveau "blog"
Par sarah (la copine de manon) le Dimanche 1er juin 2008 à 16:20
...pfiou jen reve de mon lit en ce moment... j'aurais pas cru mais je fantasme dessus tellement jy passe peut de temps...rhaaa lol bref bref ! simpa ton blog !
Par mimille66 le Samedi 11 octobre 2008 à 10:37
sympa et original tn blog =) les rêves c'est qchose oui ... ! moi je parle trés souvent à haute voix ds mon sommeil, voir tt le temps, tu crois que c'est significatif ? je sais pas trop d'où ça vient ... taurais une idée ? ^^ à bientot =)
 

Ajouter un commentaire

Note : notimetocry n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notimetocry.cowblog.fr/trackback/2184398

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast