Dimanche 2 septembre 2007 à 22:16

Après avoir quitté skyblog pour simplement avoir trouvé mieux ici, je reccommence. Articles à venir . . .


Ah oui, je viens d'ici http://notimetocry.skyrock.com/

Par kipic-x le Dimanche 2 septembre 2007 à 22:18
T'as raison skyblog c'est d'la merde.. *pars en courant*
Par Skanarde-saugrenue le Dimanche 2 septembre 2007 à 22:25
Je viens moi aussi de skyblog
bienvenue ici =)
Par Bibbidi-Bobbidi-Boo le Dimanche 2 septembre 2007 à 22:33
On a tous fait la même erreur, apparement ! xD
Par LateLament le Mardi 4 septembre 2007 à 1:11
C'était quoi ton skyblog si c'est pas indiscret, si tu l'as encore et que tu l'assumes ? :p
Par Cecilout' le Jeudi 27 mars 2008 à 20:20
( ou la seule encore sur skyblog?? )
Ben moi, j'y suis, j'y reste. Pck même si ton truc de vaches parait hyper sophistiqué, jsuis certaine qu'un jour, tu t'en mordras les doigts. Pck tu seras, tel un innocent, un jour, sur ton blog. Un jour comme aujourd'hui, "banal" (c toi meme qui me l'a dit ), mais PARCEKE ton hypermégagigahypramortellementcool cowblog a la capacité de t'indiquer l'heure, tu te retrouveras à méditer sur le sens de ta vie, sur les choix à prendre, la malheureuse courte durée de ta vie, tu te rendras compte qu'elle est éphèmère.. (meme si tu le sais déjà).. Et tu te diras "putain, ms keske jfous là????"
HAHA.. =)
I déconne. Bayoux Bisous Kissoux tout doux!
=)
 

Ajouter un commentaire

Note : notimetocry n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notimetocry.cowblog.fr/trackback/2180340

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast